crédit photo: Activ Radio

Pascal GARRIDO est décédé aujourd’hui 04/09. Il connaissait très bien l’Etendard, comme adjoint aux sports sous le mandat de Maurice HUGON dans les années 1990 et lors de son dernier mandat comme élu aux côtés de Ramona GONZALEZ-GRAIL jusqu’en 2019, et évidemment comme Maire de La Talaudière de 1996 à 2017. Lui-même avait été membre de l’Etendard au sein de la section tennis de table.

Homme de conviction, il avait noué une relation d’exigence et de tendresse avec notre association (comme sans doute avec beaucoup d’autres de la commune), a accompagné et contribué à la structuration de notre club, en apportant avec la municipalité des financements et des conditions d’évolution particulièrement agréables, en particulier avec la salle Jeanne d’Arc. Il a été au rendez-vous lors des moments forts de la vie de notre association, à l’écoute de la plupart de nos besoins, autant qu’il a pu s’exprimer avec force sur ses attentes .

C’est avec respect et reconnaissance que nous souhaitons saluer sa mémoire, et témoigner auprès de sa famille et de ses proches de nos sincères condoléances.